Le récit de mon expérience avec l’œuf de Yoni

Aller à la découverte de soi même avec l’œuf de Yoni.

Mon expérience de l’œuf de Yoni – Renforcer l’amour de soi et réparer ses blessures de Femme.

En ce jour du mois de février 2019, les énergies de la pleine lune nous accompagnent. Je sens également depuis 2018 que les femmes commencent à reprendre leur pouvoir, se poser des questions sur leur nature Divine ou sur leurs cycles. Les femmes se relient de plus en plus à elle même car elles sentent que c’est à partir d’elles que les changements opéreront dans nos vies, dans la société, dans le monde.

Ainsi nous sentant accompagnées par ces énergies très fortes de l’ère du Verseau, je publie cette vidéo sur mon expérience avec l’œuf de Yoni.

Tout a commencé par des blessures présentes en moi depuis l’enfance et qui m’empêchaient de m’épanouir dans la vie et en tant que Femme. Nous sommes porteuses de mémoires individuelles et collectives en lien avec des violences verbales, physiques et sexuelles. Avec l’aide de l’œuf de Yoni, j’ai pu mettre à la lumière de ma consciences toutes ces violences subies. Ainsi, une première libération à pu se faire pour me permettre par la suite d’aller réparer ces mémoires grâce à la libération des mémoires cellulaires (https://www.ocoeurdemasante.fr/energetique-ama/).

L’œuf de Yoni aide à reprendre contact avec notre corps et ses ressentis. Il révèle donc les mémoires nous empêchant de nous épanouir tout en déposant une douce caresse sur nos corps subtils pour nous accompagner à traverser ces mémoires qui attendent enfin d’être libérées.

Que cette vidéo puisse vous guider pour peut-être franchir le pas et aller à la rencontre de vous m’aime. Surtout écoutez-vous et laissez vous guider par votre formidable intuition.

Merci à vous.

 

Emeline

N'hésitez pas à aimer et partager 🙂

Write a comment