Partage d’expérience sur le livre défi des 100 jours abondance de Lilou Macé et Christian Junod

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’ai plaisir à partager cette vidéo ou j’explique mon expérience sur les 50 premiers jours du défi des 100 jours abondance de Lilou Macé et Christian Junod.

 

Pourquoi cette envie de partager mon expérience ?

J’ai réalisé ce défi pour attirer l’abondance dans ma vie. Nous y avons tous droit car c’est dans notre nature de vivre l’abondance. Nous sommes abondance car notre nature est Amour et l’Amour attire l’ABONDANCE qui est une forme que prend l’amour.

Qu’est ce que l’abondance? L’abondance c’est l’ouverture au Tout, à tous les possibles. Les échanges entre vous et la vie se font librement et fluidement car l’énergie circule. Vous êtes dans le flux d’abondance de votre nature quand vous attirez à vous l’abondance financière, quand vous recevez sans raison, quand vous écoutez vos intuitions où lorsque vous êtes libre d’entreprendre et vivre vos rêves.

Nous ne sommes pas dans notre nature abondante lorsque nous avons des peurs et croyances conscientes où inconscientes qui viennent perturber la libre circulation de cette énergie d’Amour qu’est l’Abondance.

Alors si vous sentez que vous ne vivez pas votre abondance dans n’importe quel domaine de votre vie, c’est certainement parce que vous avez des peurs ou croyances qui vous limitent et bloquent la libre circulation de cette énergie.

Ce défi des 100 jours vous accompagne sur le chemin de la connaissance de soi-m’aime et vous aidera à libérer votre abondance car oui, vous le méritez.

Qu’attendez vous pour vivre l’abondance ?

Merci à tous ceux qui partageront leur expérience sur ce défi ou sur l’abondance en générale.

Bisous !

Emeline

N'hésitez pas à aimer et partager 🙂

Write a comment