Qui suis-je 

Je m’appelle Émeline, et je suis installée au Pays Basque. Native de la région parisienne, je me sentais déconnectée de la nature. Ainsi à un moment donné de ma vie, j’ai eu l’opportunité de venir habiter à Bayonne pour revenir à l’essentiel, redonner sens à ma vie et comprendre qui je suis.

Mon intérêt pour l’être humain m’a d’abord conduit à des études de psychologie à l’université. Puis, je me suis ensuite orientée vers une formation de naturopathie et des formations en accompagnement énergétique et émotionnel. En parrallèle, j’ai entrepris un chemin à la rencontre de moi-même avec pour démarche, me libérer des peurs et croyances limitantes à la source de mon mal-être.

Toutes ces années d’études ont été des cadeaux que je me faisais pour vivre une vie plus saine et épanouissante. Puis, les souffrances occasionnées par notre mode de vie actuel et mes expériences personnelles ont fait naître en moi l’envie d’accompagner vers une prise en charge de l’être dans sa globalité. En effet, beaucoup d’entre nous souffrons de mal être et de troubles physiques divers. Tous ces maux sont selon moi la conséquence d’une vie en inadéquation avec nous même. Des signaux qui raisonnent en nous comme une alerte pour nous signifier un déséquilibre. Mais il n’y a personne à accuser car les expériences du passé nous enrichissent. Ce qui compte réellement, c’est la prise de conscience de cet état et la volonté de vouloir changer. Si vous êtes certains de la direction que vous souhaitez prendre, alors tous les efforts qui seront progressivement mis en place vont dorénavant vous permettre d’aller à la rencontre de qui vous êtes, votre nature profonde.

« Nous sommes tous des étoiles, il suffit juste d’apprendre à briller ».  Marilyn Monroe